drones forum

Bwin disponible sur Android et Iphone

Bwin disponible sur Android et Iphone
Rate this post

Bwin Poker à mis en ligne sur son site internet sa nouvelle application disponible sur Android et iPhone.

téléchargement bwinLes amateurs de Poker ne pourront pas passer à côté de cette nouvelle qui les réjouira sûrement (corrections des bugs des versions précédentes et pourquoi pas nouvelle possibilité de jeu). Le leader du poker en ligne en France propose donc son dernier bébé en téléchargement gratuit sur son site internet, mais en vrai ça donne quoi ?

Le téléchargement n’a rien de bien compliqué, le seul bémol est qu’il faut se connecter sur leur site pour télécharger sur Android car l’application n’est pas sur l’Android Market, elle est cependant disponible sur l’Apple Store.

Une fois l’application installée vous avez directement accès au site, vous pouvez donc commencer à jouer tout de suite une fois que vous vous êtes connectés grâce à vos identifiants. Si vous n’avez pas de compte il faudra vous inscrire au préalable sur le site. Pour tout nouvel inscrit Bwin vous offre en ce moment un bonus pouvant aller jusqu’à 500€ ce qui est un montant non négligeable et vous laisse de la marge pour vous amuser un peu.

bwin poker

Une fois les formalités réglées vous pouvez sélectionner une table, que ce soit pour jouer en argent réel et essayer de ramener un peu d’argent à la maison, ou en mode virtuel pour vous entraîner avant un tournois ou vous améliorer, il ne vous reste plus qu’à commencer votre partie.

Les graphisme sont simples mais réussis et ne provoquent pas de ralentissement de votre téléphone ou tablette, vous pouvez également consulter l’intégralité des informations de votre compte utilisateur comme si vous étiez sur votre ordinateur ce qui rend les choses plus facile.

Grâce à cette application Bwin Poker vous pouvez donc jouer de n’importe d’où et à n’importe quel moment de la journée, de quoi joindre l’utile à l’agréable.

bwin poker

Ici c’est top non ?

Boutique Partenaire
Réparation iPhone Arcalide
Mes derniers Tweets