drones forum

double SIM iOS / Android

double SIM iOS / Android
Rate this post

Gmate+

Double SIM sur iOS et Android

gmate

Qui n’à jamais rêvé de pouvoir avoir 2 cartes SIM sur son téléphone (1 numéro pour sa femme + 1 numéro pour ses maitresses, ou moins classique : 1 numéro perso et 1 numéro pour le boulot). Certains téléphones commencent à proposer cette option mais pas tous (pour un iPhone ce n’est pas possible par exemple).

Vous avez une tablette Wifi mais n’aviez pas pris l’option carte SIM car c’était trop chère ou tout simplement parce que vous ne pensiez pas que ça puisse vous servir un jour ?

Vous avez un iPod et vous voudriez le transformer en téléphone ?

Tout ça est maintenant possible grâce au Gmate+ et bien sur ça fonctionne aussi bien sur iOS (iPhone, iPod, iPad) que sur système Android 🙂

gmate

C’est quoi un Gmate ?

gmate android

Découvrez le Gmate :

Le Gmate est un petit dispositif vous accompagnant et permettant à ses utilisateurs d’insérer n’importe quelle carte SIM pour ajouter les appels vocaux, les SMS et un accès internet à la plupart des systèmes Apple iOS et Android à partir du bluetooth

 

Principaux avantages :

  • Activer les fonctions téléphone d’un iPod Touch d’Apple
  • Les téléphones iPhone et Android peuvent supporter le double SIM
  • Les tablettes iPad et Android peuvent aller sur internet de n’importe où et tout le temps
  • Le Gmate est petit et caché pour une utilisation discrète

gmate+

Pour les utilisateurs iPod Touch :

Les utilisateurs de l’iPod Touch peuvent connecter le Gmate, et automatiquement rendre l’iTouch compatible avec les fonctions de l’iPhone avec l’ajout des appels vocaux, les SMS, et l’accès internet à l’aide du GPRS/EDGE par le Gmate.Le coùt d’un iPod Touch est moins élevé que celui d’un iPhone, et dans la majorité des cas il n’y a pas besoin de signer un contrat pour celà. Il suffit simplement d’insérer n’importe quelle carte SIM et transformer votre iPod Touch en iPhone. double sim

Pour les utilisateurs de téléphones iPhone et Android :

iphone double sim Les utilisateurs de téléphones iPhone et Android(HTC, Samsung, Motorola, etc) ont déjà une carte SIM d’insérée, mais tout ces téléphones ne peuvent avoir qu’une seule carte SIM.Avec de nombreux utilisateurs voyageant fréquement et ayant besoin de retirer leur carte SIM locale ou de transporter un autre téléphone, les utilisateurs peuvent maintenant se rejouir des caractéristiques de la double SIM en insérant la 2ème carte SIM dans le Gmate, et profiter de deux numéros de téléphone dans leur smartphone préféré en ne conservant qu’un seul carnet d’adresses, sms et fichiers d’appels…

C’est aussi simple que ça !

Pour les utilisateurs d’iPad et tablettes Android :

Les utilisateurs de l’iPad d’Apple et de diverses tablettes Android, comme la Xoom ou la Galaxy, peuvent se relier avec le Gmateet avoir les messages vocaux, SMS et accès internet.La plupart des utilisateurs de ces tablettes ont achetés une version uniquement Wifi, la version 3G coutant beaucoup plus cher.

Mais les tablettes Wifi ne peuvent pas être utilisée partout comme le métro, le bus, les parcs, etc.

Maitenant avec le Gmate, tout les utilisateurs peuvent avoir le plaisir d’avoir internet partout, tout le temps… et faire des appels téléphoniques, SMS également.

ipad gmate

Spécifications du Gmate+ :

gmate

En fait le Gmate ne se fait plus, le Gmate+ viens de sortir et remplace son prédécesseur en rajoutant l’option « vibreur »

GMATE+ GMATE
gmate+ gmate
  • mode vibreur
  • GSM quadriband : 850/900/1800/1900 MHz
  • 1 slot carte SIM
  • Prise micro USB
  • Bluetooth 2.0 EDR
  • Autonomie : 72 heures en veille et 4 heures en conversation
  • Dimension : 87 mm × 47 mm × 11,7 mm
  • Poids : 48 grs
  • Couleurs : noir ou blanc
  • Support iOS : iPod Touch 4, iPad, iPad2, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S
  • Support Android : la plupart des version 2.0 Android sont compatible

Où acheter le Gmate+ ?

Attention il existe des clones du Gmate et du Gmate+ (de plus le prix du Gmate est le même que celui du Gmate+donc vous savez lequel prendre ?) et afin d’éviter d’acheter un clone (qui aura moins de fonctionnalités), n’achetez pas n’importe où.D’ailleurs vous aurez un certificat d’authenticité et en plus la possibilité de tester si vous avez bien un vrai Gmate en validant son numéro de série ! Gmate+ en vente ici
gmate+ dual sim

Tutos Gmate+ :

Les tutos détaillés arrivent (iOS et Android / tablette et smartphone / iPod), ils sont fait et il ne reste plus que leur mise en ligne, merci de votre patience, en attendant voici quelques informations

Pour insérer la carte SIM, c’est comme ça que ça se passe (attention il faut pousser la carte bien au fond, vous entendrez le petit clique du ressort, et pour la retirer il suffit de cliquer dessus et elle ressortira)

insertion carte sim

ensuite il ne reste plus qu’à remettre le cache

carte sim gmate

Voyants :

  • voyant étein : le Gmate est éteinds

gmate éteinds

  • voyant clignotant en jaune : n’est pas connecté avec le client
  • voyant clignotant en vert : est connecté avec le client

gmate connecté

  • alternement entre le clignotement rouge et vert indique que le Gmate est en train de charger. Une fois chargé la lumière reste verte.

gmate déconnecté

  • le clignotement rouge indique « batterie faible »

Pour découvrir les différents tutos, cliquez sur les liens ci-dessous

17 réponses à double SIM iOS / Android

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ici c’est top non ?

Boutique Partenaire

Réparation iPhone Arcalide

Mes derniers Tweets