drones forum

skin iPhone

Rate this post

Skin pour Nifoune

Tuning de mon Nifoune

Que vous ayez un Nifoune 3G, un Nifoune 3GS ou un Nifoune 4 vous pouvez mettre un skin très facilement et sans être un bricoleur chevronné.

La pose d’un skin ne fait pas perdre la garantie du téléphone puisque vous n’avez pas à démonter quoi que ce soit et de plus, le jour ou vous en aurez marre il est très facile de le retirer !

Skin pour Ninfoune 3G et 3GS :

Allez hop c’est décidé je ne veut pas avoir le même Nifoune que tout le monde donc je me lance dans le tuning de mon Nifoune 3G (notez que pour la Nifoune 3GS c’est pareil, même procédure et même skin).

Pas besoin d’être un super bricoleur et de changer la coque du smartphone, la pose d’un skin suffira largement à lui donner un look d’enfer !

Voici le skin (compatible 3G et 3GS)

skin iphone

On nettoie la coque du téléphone afin d’avoir une surface propre et nette pour que le skin colle corectement, on s’installe confortement et on se lance dans la décoration

pose d'un skin

surtout veillez à bien appliquer le skin en suivant les bord du téléphone

skin iphone 3GS

Une fois collé devant, puis derrière, chassez les éventuelles bulles d’air en passant un chiffon propre (bah oui car si il est plein d’huile votre Nifoune sera bon pour faire des frites mais pas au top pour les coups de fils) du centre de la coque vers l’extérieur.

Et voici le résultat :

tuning iphone 3GS

Sympa non ?

Skin pour Nifoune 4 :

Vous venez de voir comment poser un skin sur votre Nifoune 3G / 3GS mais vous avez un Nifoune 4, du coup vous ne savez pas comment faire ?

Si c’est le cas alors là on peut vraiment dire que vous êtes une grosse tarlouze (pas de panique c’est une terme technique underground) car que ce soit pour un 3G ou un 4 c’est toujours un autocollant à mettre !

Bon d’accord pour le Nifoune 4 il y a un peu plus de stickers à mettre puisqu’il y a pour ce model des autocollants pour les côtés du smartphone.

skin iphone 4

Pour ceux qui ont du mal à suivre, il faut commencer par essuyer la coque du téléphone pour pouvoir coller le skin sur une surfrace propre.

iphone 4

Et voici ce que ça donne (par contre le stringbox n’est fourni ni avec le skin, ni avec le Nifoune)

jailbreak iphone 4

et voici le skin de dos

tuning iphone 4

Où acheter un skin pour Nifoune ?

Vous ne trouverez pas de skins chez les vendeurs de téléphones portable par contre sur le net on trouve de tout (du bon, comme du mauvais), voici donc une bonne adresse pour pouvoir commander votre skin (cliquez sur la bannière ci-dessous)

tuning 468 deprimes

Vous pouvez même commander en indiquant que vous êtes amis du Pandaranol.

Une réponse à skin iPhone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boutique Partenaire

Réparation iPhone Arcalide

Mes derniers Tweets

Les news iPhone

  • 20/07/2014 - 22:39 : Jailbreak iOS 7.1.2 - Jailbreak iPhone, iPad, news
    Pas spécialement une nouveauté mais si vous me suivez sur Twitter et Facebook vous aviez pu voir au au mois de juin que le Jailbreak des iOS 7.1.2 était possible et en mode untethered ! Chaque fois qu’Apple sort une nouvelle version iOS c’est pour bloquer le Jailbreak sauf que la mise à jour 7.1.2 […]
  • 26/02/2014 - 4:40 : Faille de sécurité iOS et MAC - Jailbreak iPhone, iPad, news
    Si vous nous suivez sur Twitter et/ou Facebook vous savez qu’une faille de sécurité touche les iPhone, iPad, iPod de 5ème génération et également les MAC OSX ! Si vous ne le saviez pas, ou si vous n’avez pas compris comment faire pour mettre à jour, voici ce qu’il faut faire d’urgence !!! Une faille […]
  • 11/09/2013 - 14:25 : phonebloks - Jailbreak iPhone, iPad, news
    Supportez le projet Phonebloks vous avez 1 mois, si les objectifs sont atteint vous pourrez découvrir le premier smartphone modulaire, rien à voir avec l’iPhone 5C qui viens d’être dévoilé… Soutenez le projet Rejoignez la communauté Thunderclap, ensemble montrons au monde ce dont nous avons besoin pour un téléphone d’avenir !    Le problème : […]